mercredi 28 août 2013

Mes futures acquisitions...

Publié par Juste Moi à 20:35
Je sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai acheté une veste Adidas, je suis accro à cette marque. Pour les sacs et les "top" seulement, car j'aime pas leurs pantalons (en fait je les aime mais comme on peut pas mettre de ceinture...) ni leurs souliers.

Je regarde souvent sur le site d'Adidas, et j'ai trouvé trois items qui me plaisent énormément. Voici donc mon top 3 de trucs à acheter, même si ça va pas être pour tout de suite car certains items sont vraiment mais vraiment chers. Comme on peut pas copier l'image je mets le lien. :

3e place : En fait, j'adore ce dessin de zèbre, je trouve le t-shirt vraiment beau. Mais c'est comme une toute nouvelle sous-division d'Adidas, et ça fait pas comme LE Adidas qu'on connaît, ce qui me rebute un peu et le fait tomber en 3e place, sinon il aurait été en 2e.

http://www.adidas.ca/Women%27s-NEO-Zebra-Tee/G79556_480,en_CA,pd.html




2e place : Je trouve ce manteau vraiment nice.

http://www.adidas.ca/Women%27s-University-Wool-Jacket/G77338_470,en_CA,pd.html




1ère place : Ok là j'avoue je suis carrément tombée en amour. Si on était sur une échelle de 1 à 10 je mettrais assurément un 50. Ou même un 320. JE VEUX.

http://www.adidas.ca/Women%27s-Essentials-3-Stripes-Hooded-Track-Top/G80825_480,en_CA,pd.html?cgid=women-Clothing



Qu'est-ce que vous en pensez?????

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare