jeudi 1 août 2013

Il est rentré faire du lavage...

Publié par Juste Moi à 09:20
J'étais avec des amis et on a décidé de sortir quelques jeux de société de la bibliothèque. Un des jeux auxquels on a joué était Scattergories.

Un de mes amis était plutôt fatigué de sa journée de travail. Et je pense qu'inconsciemment le fait qu'une brassée l'attendait chez lui l'obsédait haha.

Une des définitions était "Choses que tu caches". Il a répondu nappe car il avait lu "choses que tu taches". On a tous rigolé.

Un peu plus tard, dans une autre liste de définitions, il y avait "Choses tachetées". Il a lu "choses tachées".

Là, c'était l'hystérie générale, on s'est tous bien foutus de sa gueule.

Quand il est rentré chez lui, il a parti sa brassée... haha

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare