vendredi 30 août 2013

100% humain

Publié par Juste Moi à 00:16
Nouvelle série à AddikTV. Des Hubots, soit des robots pratiquement comme des humains qui se sont mis à penser et avoir des émotions comme les humains, et qui se rebellent.

C'est vraiment pas le genre d'émission que j'aime. Mais, après avoir vu 56 000 fois la pub, j'ai décidé d'écouter le premier épisode pour voir de quoi ça avait l'air. Je m'attendais à pas aimer ça, et supprimer l'épisode (je l'avais enregistré) en moins de 10 minutes d'écoute.

Je sais pas du tout qu'est-ce qui m'a fait accrocher. Mais j'ai accroché. Pis pas mal d'aplomb.

J'adore ça!

Je sais pas si après quelques épisodes je vais encore aimer ça, on verra, mais si tous les épisodes sont comme celui-là, ça promet! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare