samedi 20 juillet 2013

Voyage à Québec enfin prévu!

Publié par Juste Moi à 15:40
Alleluia! Mon amie qui doit venir en road-trip à Québec avec moi a eu son horaire de travail et on a réussi à se booker un week-end en septembre pour aller à Québec! Y fera pas trop trop chaud, la période de canicule sera passée, alors ça va être le fun!

Visite de l'Aquarium, du Vieux-Québec, du parc des plaines d'Abraham, de la Place Laurier, de quartiers plus éloignés du centre juste pour voir de quoi ça a l'air... On chômera pas!

En plus l'hôtel où on a réservé est vraiment génial et super confortable (enfin, selon les photos!). Les places de luxe comme le Hilton sont 3-4 fois plus cher et pourtant côté ambiance boaf, c'est gris, froid, impersonnel... Ça ressemble plus à une salle de conférence qu'à une chambre, c'est la présence des lits qui dit que c'est une chambre et non un bureau d'une tour au centre-ville...... Tandis que notre petit hôtel 3-4 fois moins cher est vraiment bien, on s'y sent pratiquement à la maison, c'est chaleureux, intime, coquet quoi!

Je mettrai probablement des photos ici, si je pense à en prendre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare