lundi 8 juillet 2013

Locaux

Publié par Juste Moi à 09:06
La personne responsable pour le local que je lorgne est rentrée de vacances ce matin, j'attends les infos sur le prix de location. Je lorgne sur cet emplacement depuis longtemps, avant même mon projet d'entreprise en fait. Je passais devant et me disais "si un jour j'ouvre un commerce, ça serait là!".

J'ai aussi repéré deux autres locaux pas trop pires. Un peu grands comparé à ce dont j'ai besoin, mais l'emplacement compense le fait qu'ils seront un peu plus chers. Encore là j'attends des nouvelles des responsables, je leur ai laissé un message ce matin.

J'espère juste que ça sera pas des locaux à 15 000 dollars par mois...... Sinon on peut oublier ça!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare