vendredi 19 juillet 2013

De 582 721 à... 2.

Publié par Juste Moi à 14:39
J'ai décidé d'élargir mon cercle, de rencontrer des gens qui ont les mêmes intérêts que moi. Je ne cherche pas une relation sérieuse. Chercher à tout prix, en ayant sa binette sur 14 sites de rencontre différents, j'ai déjà donné. Si un jour ça doit arriver, ça arrivera, mais je ne cherche plus et je suis très satisfaite dans mon célibat! Non je cherche vraiment à connaître de nouvelles personnes, tout simplement.

582 721 hommes sur le site de rencontres. J'ai quand même cherché aussi pour des filles, mais sans grand espoir car je n'aime pas la tendance actuelle qui fait que toutes les filles en âge de procréer doivent se déguiser en putes et se saouler pour ensuite hurler quand des photos se retrouvent sur Facebook... Et comme de fait, il y en avait quelques-unes correspondant à mes critères (qui n'étaient pas nombreux!) mais rien d'intéressant.

Quant aux hommes, comme le dit le titre, je suis arrivée à 4 résultats, dont deux écartés. Il n'en restait donc que deux. Je leur ai envoyé un message (préfabriqué, je déteste ça car on peut pas rien dire on doit sélectionner un des textes pré-écrits et 80% de ces textes parlent de la mauzusse de vidéo rencontre ça limite les choix pas mal! et pas question de payer une fortune sur ce site pour pouvoir écrire ce que je veux), on verra bien ce que ça donne!

Malheureusement plein de gens me disent que j'ai une obsession de l'hygiène, que c'est un TOC, etc. Wow. Je ne comprends pas en quoi refuser de toucher des trucs tombés par terre relève d'un TOC... À une époque encore pas si lointaine c'était considéré comme une norme d'hygiène de base, au même titre que se laver les mains quand on va aux toilettes... Mais bon, étant donné que maintenant les gens sortent des toilettes sans avoir fait un crochet par le lavabo avant, je ne m'étonne pas que l'hygiène de base soit considérée comme un TOC par certains... Quand je travaillais dans mon ancienne boîte j'ai rencontré une caissière de banque qui en était à son 5e congé maladie de l'année suite aux microbes que les clients lui ont refilé avec l'argent... Alors je préfère me tenir loin des germes et être en bonne santé que de me rouler et me complaire dans la saleté comme le font plusieurs et ensuite être malade comme un chien de toutes les saloperies qui se choppent... Et tant pis si ça passe pour un TOC aux yeux de ces porcs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare