dimanche 9 juin 2013

Maudit rhume...

Publié par Juste Moi à 16:11
Depuis que je suis végétarienne, je suis très rarement malade. Un petit rhume de rien du tout, deux fois par année max.

Comme je fais des allergies saisonnières (pollen), côté mouchage c'est très difficile de faire la différence entre un rhume et mes symptômes d'allergies. LE symptôme qui fait la différence, c'est la fatigue extrême. J'ai même pas envie d'aller me taper la file à l'épicerie, je préfère manger de vieux restants. Je peux me retenir pendant 1h juste pour éviter d'avoir à me taper l'aller-retour à la toilette. Je suis fatiguée mais à l'extrême.

Le seul point positif de mes rhumes, c'est que je perds l'appétit. Je mange deux fois moins que d'habitude. À chaque rhume, je perds entre 3 et 5 livres.

Le hic, c'est que pour une fois que j'étais mindée à faire un ménage intensif chez nous....... Depuis jeudi dernier, je n'ai absolument rien fait. J'ai même pas épousseté le top de mon sofa.

Donc je suis mitigée. D'un côté je sais que je vais perdre du poids sans effort mais, de l'autre, mon ménage stagne. Et ça, ça m'achale en sacrament. J'ai hâte de reprendre du mieux pour finir la job!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare