dimanche 2 juin 2013

Gros gros gros ménage qui avance! :)

Publié par Juste Moi à 18:09
Ma chambre est le pire endroit dans mon gros ménage. Je ne dors même pas dedans, le lit me sert de garde-robe........

J'avais plein de fleurs artificielles partout. J'adore ça. Mais en même temps, c un sérieux nique à araignées et moi ces bestioles-là, pas capable!!! Oui, j'ai peur des araignées et je m'assume. De toute façon, je pense bien que 60% de la population est comme moi..... En plus l'autre soir il y en avait une après mon ordi, EEEEEEK!

Donc j'ai jeté toutes mes fleurs artificielles aux ordures. J'ai aussi jeté une boîte de souliers vide. Veux-tu bien me dire pourquoi j'avais gardé ça? Aucune idée. Poubelle! Idem pour une carte de fête offerte par une ancienne collègue de travail qui avait fait ami-ami avec moi au bureau pour couper tout contact une fois qu'elle a quitté la boîte! Méchante hypocrite... J'ai même retrouvé des petits trucs en plastique dans lesquels un de mes ex avait ses médicaments. Ex de qui je me suis séparée il y a plus de deux ans...

Ça fait un sacré trou! Mais maintenant tout le tour de mon lit est dégagé, alors je vais pouvoir passer à la phase 2 :

Trier tout mon linge. Laver et ranger celui que je veux garder, et vendre le reste dans ma mauzusse de vente de garage quand il fera beau le week-end!

Quand ça sera fait, je pourrai recommencer à dormir dans ma chambre. Pas que ça me manque, dormir sur le canapé me convient (je le faisais même quand mon lit n'était pas encombré par le linge, d'où le pourquoi que j'ai mis tout ce linge sur mon lit!), mais j'ai une ptite bestiole dans ma chambre qui me voit pas très souvent alors en dormant là il me verra plus souvent.


Du côté du salon c'est pratiquement terminé... Il me reste juste de la paperasse à trier et classer.

Le contenu de l'armoire du passage doit être trié et rangé comme il faut.

Et la cuisine avance, il me reste à récurer les tablettes des armoires et tout placer car en ce moment c'est le fouillis dans mes armoires à chaudrons, ils s'empilent tout croche et c'est dur d'en prendre un s'il n'est pas sur le dessus de la pile!

J'en reviens pas de tout le ménage que j'ai fait, et de l'avoir fait aussi vite. Je suis pas mal fière de moi! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare