jeudi 30 mai 2013

Grand ménage

Publié par Juste Moi à 18:50
Je me suis décidée à cleaner mon appart. À le rendre hyper propre, rangé, et épuré (j'ai vraiment trop de stock inutile...). J'ai récemment revu une très vieille connaissance. Une fille un peu plus âgée que moi chez qui j'allais quand j'étais petite. Ça faisait 20 ans qu'on s'était pas vues, j'avais même pas de souvenirs d'elle tellement j'étais jeune, mais elle m'a retrouvée via Facebook.

On s'est rencontrées dans un restaurant. Prochaine rencontre dans un café, quand elle pourra. Je lui ai proposé ça parce que j'avais trop honte du bordel et de l'encombrement de mon appart. Pas encombré d'objets tout partout, mais de meubles. J'ai un classeur que j'utilise même pas, qui prend 2 pieds par 3 pieds dans une pièce sans parler de sa hauteur. J'ai un tas de trucs qui traînaient parce que mes armoires étaient pleines et mal rangées, ce qui bouffait de l'espace pour rien.

J'ai décidé de tout cleaner. De vider mes armoires des trucs inutiles dedans pour ranger l'utile qui jonche le comptoir. De me débarrasser de tout le linge que je ne porte plus et qui remplit ma commode alors que le linge que je porte traîne sur le lit. De tout cleaner et ranger, quoi!

Mon appart commence à être présentable. Le problème, c'est que ma table de cuisine est pleine de stock que je veux vendre dans une vente de garage, mais il pleut tous les week-ends! Une fois ce stock disparu, ça va vraiment être beau!

Et je vais pouvoir inviter mes amis chez moi pour souper et enfin utiliser mon kit à raclette!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare