dimanche 26 mai 2013

Adieu Vidéotron, bonjour Bell...

Publié par Juste Moi à 16:17
Je suis chez Vidéotron depuis 2005 pour l'Internet, et 2006 pour la tv. Presque 10 ans.

Tantôt je vais en magasin leur demander combien ça me coûterait canceller mes services.

Dans ma tête, je les voyais commencer par me demander pourquoi, et là je leur dirais que Bell m'a fait une offre très alléchante : pour 24$ de moins par mois j'aurais un Internet plus rapide avec plus de download (15 mbits de vitesse au lieu de 10 chez Vidéotron et 15 gig de download de plus), plus de chaînes tv, et le téléphone maison que j'ai même pas avec Vidéotron.

Je les voyais alors tenter de me garder en m'offrant un rabais quelconque.

Je demande au gars combien ça me coûterait canceller mes services. Il me dit combien. Il m'a même pas demandé pourquoi je voulais les canceller!

Je suis sortie de là en me disant "ouin, ma clientèle est appréciée"......

Ça m'a aidée un peu à faire le switch.

Comme je le disais dans mon billet "Désordre (pas) extrême", j'ai certaines des tendances des accumulateurs. L'une d'elles est que ça me fait de la peine quand je dois me départir d'un objet que j'ai depuis longtemps. Avoir à apprendre le fonctionnement du nouveau terminal ok, économiser c'est bien, mais l'idée de me défaire de mon terminal Illico me fait de la peine. J'ai même failli pleurer, et ça risque d'arriver quand le changement de compagnie aura lieu et que je devrai rapporter le terminal Illico chez Vidéotron... Eh oui, je suis comme ça à cause de ma peur du changement, mais je me dompte tranquillement pas vite même si c'est difficile.

Surtout que là j'ai pas eu plus que 24 heures pour me décider. D'habitude, quand je change un truc, j'y pense pendant un an avant de passer à l'action. Là j'ai tout changé mon univers en 24 petites heures. Pas facile!

Mais voilà, je serai avec Bell dès mercredi, ils pouvaient pas venir avant. J'espère que le changement en vaudra la peine, pas juste financièrement (les 6 premiers mois sont moins chers) mais côté utilisation. Si je change et que je comprend rien au nouveau système ou si ce système plante, grrrrrrrr...... La madame sera pas contente!

Espérons que tout ira pour le mieux.....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare