lundi 27 mai 2013

Adieu Bell, rebonjour Vidéotron

Publié par Juste Moi à 13:36
Vous allez me trouver girouette pas mal (et je le suis! chuis comme ça, y'a rien à y faire...) mais j'ai finalement décidé de rester avec Vidéotron. Oh! mais pas au même tarif, bien entendu. Ça serait épais quelque chose de rare...

J'ai décidé de leur laisser une 2e chance de tenter de me garder en prenant les devants et en les appelant.

On m'a offert un rabais de 12,50$ par mois pendant un an. Avec en prime 5 chaînes de plus (je passerais du "de base + 10 chaînes à la carte" à la même chose mais avec 15 chaînes à la carte au lieu de 10).

En annulant aussi les services de sécurité Internet (qui me servent à rien vu que je suis hyper prudente sur le net) qui me coûtent 5,95$ par mois, j'économise donc 18,45$ plus taxes (environ 21 dollars). Ça revient, à 3$ près, au prix que je payerais chez Bell après les 6 mois de rabais. Et même pour les 6 mois de rabais, je vous épargne les calculs compliqués de frais d'un bord et rabais de l'autre mais au final ça aurait pas été si économique que ça. Bon, ça l'aurait été comparé à ma facture Vidéotron actuelle, mais comme Vidéotron m'offre finalement un rabais, les 6 premiers mois chez Bell m'auraient fait sauver un gros 7,50$ par mois... On s'entend que ça vaut pas la peine de tout changer pour 7,50$ par mois!

Je dois contacter la personne responsable de mon dossier au magasin Bell demain. C plate pour eux autres mais kosse tu veux, leur offre a été accotée par ma compagnie actuelle...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare