samedi 9 mars 2013

Nuage toxique

Publié par Juste Moi à 13:37
Je m'y connais peut-être pas pantoute en mécanique automobile, mais c'est clair que le bonhomme qui a le char qui est passé devant moi a de quoi de dérinché à faire réparer... J'étais à un feu rouge et il venait de l'autre rue et a tourné sur la rue où j'étais. Y'avait full de boucane qui sortait de son muffler, ça a fait un full gros nuage qui restait là même si y'était rendu 3 rues plus loin. Et quand la lumière a passé au vert et que j'ai passé à travers ce nuage, OUACHE ça m'a pogné à la gorge je goûtais le gaz c'était vraiment dégueulasse. J'ai beau pas m'y connaître mais là ctait comme évident que y'avait un problème, pis sérieux en plus......

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare