vendredi 1 février 2013

Mon bébé est chez le réparateur...

Publié par Juste Moi à 22:00
J'ai acheté mon portable en 2007. C'est mon premier laptop et j'y tiens beaucoup. L'autre soir, j'arrive pour m'en servir et il plante sans arrêt (il se shutdown tout seul et refait le coup quand je le redémarre). Le frère d'une de mes amies s'y connaît un peu. Il checke, et remarque que le problème vient de la "fan" qui arrête de tourner après même pas une minute. Son verdict? Au mieux la fan est bousillée et faut la remplacer (pas trop cher, ça va), au pire, la surchauffe a pété la carte-mère (et au prix que ça coûterait à remplacer, acheter un nouveau portable me coûterait moins cher...).

Comme il a jamais réparé de laptop, je l'ai amené chez le réparateur. J'en saurai plus lundi ou mardi. J'espère qu'ils pourront le réparer... J'ai pas envie de devoir acheter un nouveau portable, c pas une question de fric, c'est que j'y tiens à mon portable moi :(

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare