mardi 5 février 2013

Mautadite porte

Publié par Juste Moi à 23:18
Je suis en tabarnack contre ma porte d'entrée. Elle fait jamais le son que c'est supposé faire! Quand je tourne la poignée et que je pousse pour voir si c'est bien barré, quand après je retire la porte c supposé de clancher en faisant le "clic" de la porte qui clanche... Mais soit y'a absolument aucun bruit, soit y'a un bruit bizarre qui est pas celui qui devrait y avoir. Dans un cas comme dans l'autre, pas moyen de savoir si, si le ketch pète, la porte va pas rouvrir vu qu'elle est peut-être pas clanchée! Donc, je suis embarrée chez nous car je peux pas sortir à cause de ça!!! Falloir que je fasse venir le proprio pour qu'il la répare.

Il venait chaque année réparer le ketch qui finissait tout le temps par péter. Maintenant je comprend pourquoi! Si la porte est tout croche (en bas du ketch elle arrive égal au mur mais en haut elle a un centimètre en dedans de l'appart!), ça finit probablement par faire travailler le ketch, qui s'use plus vite et finit par péter... Je pensais que le ketch était le problème, mais là je vois que c'est la sacrament de porte...

Mais bon, le proprio augmente mon loyer de 10$ chaque année. C'est raisonnable, alors je dis rien et je signe. Mais tant qu'à être augmentée, aussi ben lui faire réparer la porte!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare