dimanche 17 février 2013

Je suis Lion, pas Poisson!

Publié par Juste Moi à 21:59
Bon, l'astrologie a rien à voir avec ce post mais je trouvais ça original comme titre vu que ça concerne quelqu'un qui, apparemment, me prend pour un poisson!

Il y a plusieurs années, j'ai rencontré par hasard un gars. En fait, c'est une amie qui l'a rencontré sur le net, et elle voulait rien savoir de lui, et comme je le trouvais cute, elle me l'a comme "laissé". Malheureusement pour moi!

Je suis tombée amoureuse de ce gars, mais bon, avec le recul, il était pas du tout le genre de gars de qui une fille peut tomber amoureuse. Aucune ambition, pas fiable et menteur. Mais comme à cette époque je m'amourachais du premier venu, je m'en rendais pas compte. On a été un "couple" un gros deux semaines. Il fallait toujours que je me batte avec pour le voir. Je suis partie en vacances un week-end à Québec et il a refusé de m'accompagner. De là-bas, je l'ai appelé et lui ai demandé de me rejoindre, mais il a encore refusé. Ça a été pas mal fini après ça, du moins pour le peu que je m'en rappelle.

Après ça, il me recontactais à tous les 6 mois. Chaque fois, j'acceptais de le revoir. Chaque fois, c'était pareil : il venait, passait peu de temps avec moi, et quand il voyait qu'il n'aurait pas de sexe, il partait et je n'avais plus de ses nouvelles pour un autre 6 mois.

La fois où il est resté le plus longtemps en contact avec moi ces dernières années ça a été moins d'un mois. Faut dire qu'il ne communiquait que par courriel et refusait de me laisser son numéro de téléphone! Et il répondait à un mail deux jours après... La dernière fois, il m'a invitée au resto et ciné mais à la condition qu'on couche ensemble après sinon il m'invitait pas! J'en revenais pas, je suis pas une pute quand même!

Je l'ai flushé. Son ptit bal a recommencé, un e-mail aux 3 mois cette fois, wow....... : /

Non seulement je voulais pus rien savoir, mais en plus j'avais appris par quelqu'un que tout ce temps-là il avait une blonde!!! Alors qu'il me disait vivre chez son frère! Ça expliquait tout... Pourquoi il était jamais disponible pour venir me voir, pourquoi je pouvais pas avoir son numéro (sûrement trop peur que sa blonde décroche!), pourquoi il cherchait juste du cul et rien d'autre...

Hier, je suis tombée sur un racoin de la messagerie de mon FB. Il m'avait écrit à chaque semaine sur Facebook, pendant plusieurs mois. Son dernier message datait du début janvier. Dans un de ses messages il dit qu'il m'a toujours aimée, qu'il est tout à moi. Dans un autre il dit qu'il veut me revoir car il a agi en idiot.

Je lui ai répondu. Je lui ai dit grosso modo qu'il perd son temps, que je suis pas du tout à la recherche ni d'un chum ni de sexe, pis que s'il veut payer des trucs à une fille pour pouvoir coucher avec elle y'a juste à aller sur des sites de rencontres y'a sûrement ben des filles intéressées à ça.

C'est drôle, il a pas répondu. J'en étais sûre. Je savais que tous ses messages étaient pas sincères, chus pas tombée dans le panneau. Non mais il me prenait vraiment pour un poisson ou quoi?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare