samedi 16 février 2013

CaféWorld

Publié par Juste Moi à 17:04
Je suis une total addict de CaféWorld, sur Facebook. Je joue tous les jours. Avant, j'avais pas trop le temps avec le boulot, mais maintenant, j'en profite pour rattraper mon retard sur ce jeu (nah, je cherche un nouveau boulot quand même, bien sûr, faut bien que je gagne ma vie, mais tant que j'en aurai pas trouvé un... autant m'amuser un peu!).

Mais là, il y a un paquet de "quêtes", avec un chrono. Genre on peut gagner un four avec 7 ronds (ce qui est extrêmement génial pour ceux qui connaissent ce jeu), mais on doit faire cuire 900 fois la même affaire, qui prend un jour à cuire, et on a juste 25 fours. C'est ÉVIDENT que c'est impossible de faire ça tout seul, à moins de payer de notre poche pour acheter des items permettant de réussir.

MAIS, si on a des amis CaféWorld qui acceptent notre demande d'aide et qui font aussi cuire ce même truc, chaque fois qu'ils en servent un on en a un aussi. Donc plus on a d'amis qui nous aident, plus on a de chances de réussir.

Donc, si jamais parmi mes lecteurs il y en a qui jouent à CaféWorld, ajoutez-moi comme amie sur Facebook (Juste Moi, ma pic de profil est une photo de Kirsten Dunst dans le rôle de Marie-Antoinette) et aidez-moi! :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare