jeudi 24 janvier 2013

Plus badluckée que ça tu meurs

Publié par Juste Moi à 15:06
Ça fait 3 semaines que je passe devant une annonce géante d'un sushi chez Sushi Shop et crime qu'il a l'air bon. Tantôt je me suis tannée et j'ai décidé d'y aller. Sauf que je n'ai jamais pu passer ma commande, car leur Interac avait planté!

Je vais au Sports Experts juste à côté et ils ont reçu une batch du sac que je veux. Je tombe en amour avec une sacoche blanche avec le nom et le logo en mauve. Je regarde la version "sac", ils l'ont juste avec le logo doré, pas en mauve. Je vais devoir aller dans d'autres magasins pour essayer de trouver ça. C'est ben moi ça, tomber en amour avec le seul modèle qu'ils n'ont pas en stock...

Je suis donc rentrée chez moi doublement bredouille... J'irai visiter les autres magasins potentiels samedi, en espérant trouver ce que je cherche... Et finir par avoir le maudit sushi que me fait de l'oeil!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare