mardi 1 janvier 2013

Mon micro-ondes va bientôt rendre l'âme...

Publié par Juste Moi à 10:53
Y'en a tu qui auraient de bonnes marques de micro-ondes à me suggérer? Le mien est à veille de rendre l'âme, jpense...

Je l'ai eu quand j'ai emménagé dans mon tout premier appart, il y a 8 ans. Et il était déjà usagé, étant l'ancien micro-ondes familial qu'on m'a refilé quand un modèle plus gros fut acheté. Ça fait des mois et des mois qu'il prend bien plus de temps que nécessaire à chauffer mes aliments. Normalement, deux plats congelés prennent entre 6 et 8 minutes à cuire selon les directives sur les boîtes. Moi, ça me prend 15 minutes les faire cuire... Si ça continue comme ça, ça va devenir plus rapide de les cuire au four conventionnel... Mais bon, c'est quand même mon tout premier électroménager juste à moi alors je le "toffe"... Mais un jour viendra où il ne chauffera plus du tout et je devrai le changer.

Et ce jour-là, tant qu'à changer, je veux un super bon modèle. Pas trop cher quand même, mais quelque chose qui a de l'allure, un appareil performant, facile d'utilisation (sur le mien j'ai juste deux boutons : un avec les options comme "cook", "defrost", etc. et un pour le temps, même pas programmable c un bouton avec les minutes autour et je le tourne à la minute désirée...) ET avec un beau design. Je veux pas une patente rétro ou trop futuriste, juste quelque chose de sobre qui va fitter dans ma cuisine.

Si vous avez des suggestions...... Juste me donner le lien Internet que j'aille jeter un oeil!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare