mercredi 23 janvier 2013

Le chômage et moi

Publié par Juste Moi à 16:00
Ça y est, j'en ai eu assez, et j'ai quitté mon boulot. C'était rendu invivable, et quelqu'un m'a dit qu'on peut avoir droit au chômage si notre départ est justifié (ce qui était pas mal effectivement le cas).

J'en suis donc à remplir ma demande de chômage. Mais crime que c'est dur de rester à la maison. Je sais pas comment les "bougons" font pour rester assis devant leur tv toute la journée, moi je suis pas capable, et plus le temps passe, plus je me sens amorphe. Je déteste cette sensation. J'espère que les choses vont s'arranger au plus vite, car je serais tellement pas capable de vivre comme ça.

Au moins, le temps où je serai sur le chômage va me permettre de me consacrer à des projets qui sont sur la glace depuis longtemps. Et après mon expérience désastreuse auprès de cette boîte que je ne nommerai pas (ils m'ont déjà causé assez d'ennuis comme ça), je songe de plus en plus à partir à mon propre compte. Rien n'est encore décidé, l'avenir le dira...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare