mercredi 23 janvier 2013

La voisine d'en haut et les colporteurs

Publié par Juste Moi à 15:00
La voisine d'en haut devrait normalement se dompter, mais elle refait encore et toujours la même erreur.

Je vis dans un immeuble où n'entre pas qui veut. Seuls les locataires et le facteur ont la clé spéciale pour entrer dans l'immeuble.

Les colporteurs sonnent toujours chez moi en premier, va savoir pourquoi. D'où je suis, je peux voir via l'oeil magique que ce sont des colporteurs, et j'ouvre pas. Ils sonnent ensuite chez elle.

Au lieu de sortir de son appart pour voir qui est dehors, elle ouvre!

Lundi, un gars bizarre arrêtait pas de lui demander de l'argent, il a fini par partir mais j'avais peur qu'il essaie de voler un truc chez elle, il était vraiment bizarre et insistant. Je pensais qu'après cet épisode elle aurait sa leçon mais... non. Tantôt, elle a encore fait entrer des colporteurs dans le bloc.......

Asti, me semble qu'à devrait se dompter à la longue, non?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare