vendredi 25 janvier 2013

Caractère de chien

Publié par Juste Moi à 14:50
Non, c'est pas ce que je pense de quelqu'un, c'est plutôt une émission de Canal Vie que j'ai découverte il y a quelques jours.




En gros, c'est un "Drôles de vidéos" version animal. Et c'est crissement plus drôle. J'aime pas Drôles de vidéos, on fait juste y voir à quel point ces personnes-là sont imbéciles et c'est même pas drôle, c'est plus décourageant et déprimant qu'autre chose.

Mais Caractère de chien alors là, c'est quelque chose! On rit, on rit... et on pleure de rire, à en avoir les joues qui font mal. Malgré le titre, ça ne s'arrête pas qu'aux chiens : chats, hamsters et même tamanoirs y passent! J'enregistre religieusement tous les épisodes, c'est ma dose de rire assuré. Sérieux, faut que vous écoutiez ça!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare