samedi 26 janvier 2013

Adidas, c'est pas des lumières...

Publié par Juste Moi à 13:47
J'ai pris mon 2e choix, n'ayant pas trouvé mon premier choix nulle part. J'arrive chez nous et tente de voir si mon stock rentre dedans. Ça rentre... sauf que le sac est pas fermable. Les pas de génie ont mis le haut du sac où y'a le zipper en arrondi au lieu de rectangulaire comme le reste. Du coup, mon stock entre mais comme sur les coins c'est arrondi, là ça fitte pus et je peux pas fermer le sac! En plus c'est pas grand chose, là, un portable 15 pouces! Me semble que tant qu'à faire un sac qu'un cartable ou un ordi fitte de justesse, y'auraient dû le rendre fermable en faisant des coins carrés au lieu d'arrondis... Pas génial, leur affaire! Du coup, je peux quasiment rien mettre dedans, juste mon cahier de notes et un crayon... Je vais garder le sac pareil car je voulais un sac Adidas, mais je vais devoir revenir au bon vieux sac à dos quand j'irai au café pour étudier...... : /

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare