samedi 15 décembre 2012

Mon ami Fruit Loops

Publié par Juste Moi à 14:08
Les (rares!) fois que je vais à la Place Versailles, je vais toujours voir mon ami Fruit Loops. Ça, c'est le surnom que je donne au toucan qui est dans la vitrine de l'animalerie. Oui oui, vous avez bien lu, un vrai de vrai toucan! Il est vraiment beau! Il se tient toujours loin car le monde ont la fâcheuse manie de ne pas respecter le rythme de l'oiseau et d'essayer de le faire approcher en faisant plein de gestes devant la vitre. Résultat le pauvre animal est encore plus effrayé. Moi, je laisse l'animal libre, s'il veut pas venir il veut pas venir et je m'en vais. À force de faire ça, il avait de moins en moins peur de moi et il s'est mis à approcher. Il y a un mois, il est venu à 5 pouces de la vitre le séparant de moi. Et aujourd'hui, il est venu tout contre la vitre et a posé son bec à l'endroit où j'avais mis mon doigt. Et pas le bout de son bec genre agressif non il s'est penché la tête et a mis le dessus de son bec. C'était vraiment génial. Je vous le dis, si vous respectez le rythme des animaux au lieu de les forcer à vous approcher ça va être un peu plus long mais vous aurez beaucoup plus de résultats!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare