samedi 10 novembre 2012

Célébration, y'a de quoi à célébrer! :)

Publié par Juste Moi à 19:54
J'ai été très chanceuse tantôt! Je voulais faire mes paris sportifs (je mise sur le football de la NFL je m'en viens pas mal bonne dans ça!) mais ça me disait sur ma mise sauvegardée que telle et telle cote n'était plus disponible. Mais j'avais prévu dépenser 20 dollars sur ça et je DEVAIS dépenser cette somme pour bénéficier du parking gratuit à mon travail (et comme j'étais DÉJÀ parkée dans le stationnement, ça me tentait pas trop trop de payer 10 dollars juste pour le parking quand je peux l'avoir gratis en achetant un truc, ce qui au moins me rapporte quelque chose pour l'argent dépensé!). J'ai donc pris un billet de Célébration, j'en achète un chaque année de toute façon. Prise d'une impulsion, je décide d'en prendre un "de groupe", ce que je n'avais jamais fait avant. J'ai le tout premier billet du sachet, je quitte.

Plus tard, prise d'un éclair de génie, je vérifie si la fameuse indisponibilité des cotes de pari sportif ne serait pas en fait un simple changement de cote. Hé oui, c'était le cas. Je fais donc ma mise avec les nouvelles cotes et j'achète les billets, 20 dollars (il y a toujours un match que chuis pas sûre alors je mise 10$ sur tous les matchs et un gagnant potentiel pour le match où j'hésite, et je fais un second pari identique sauf que je change la prédiction pour le fameux match où je ne suis pas sûre, ce qui fait 20$, au moins de même peu importe qui gagne sur ce match je gagne mon pari!).

J'ai donc dépensé 40 dollars. Je rentre à la maison, je gratte la portion instantanée du billet en espérant un billet gratuit. Mieux que ça : 40 dollars!!!!! Fake finalement, tous mes billets ne m'auront pas coûté un sou! YESSSSS! :-D

1 commentaires:

Anonyme a dit…

TEST!! :)
Hélène

Enregistrer un commentaire

 

Juste Moi Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare